Message à tous les visiteurs.

Notre association a besoin de vous les « Héroux » pour continuer d’exister, car comme toute association ou tout organisme, le vieillissement et le manque de relève fait en sorte que l’association est en péril. Une si belle association fondée en 1986 qui aimerait poursuivre ses objectifs :

• De répertorier tous les porteurs du patronyme Héroux, Héroux dit Bourgainville, Héroux dit Boisclair, Héroux dit l’Enseigne.
  • De travailler à poursuivre la compilation du dictionnaire généalogique et à la rédaction de l’histoire de notre famille.
  • De déposer documents et photos susceptibles d’ajouter à notre histoire dans le fonds Héroux.
  • Imprimer et distribuer des publications se rapportant à l’histoire de notre famille.

C’est pourquoi nous vous invitons à devenir membre.

Nous voulons faire connaître nos architectes, nos journalistes, nos ingénieurs, nos agriculteurs, nos cinéastes, nos comédiens, nos sportifs qui se sont illustrés et qui s’illustrent encore aujourd’hui.

L’association est à votre disposition pour des renseignements généalogiques et pour vous faire connaître vous ou votre entreprise dans nos publications. Plus que nous serons de membres, plus nous pourrons organiser des rencontres intéressantes pour vous.

En parlant de rencontre, nous allons vers notre 30e anniversaire de fondation et nous voulons rejoindre le plus Héroux possible afin que ce 30e soit mémorable.

La devise des Héroux: « PLUS EST EN NOUS »

Merci!

Marie Héroux, présidente.