Canada / Abitibi

Juridiction

La région administrative # 08 qui comprend les circonscriptions électorales de : Abitibi-Est, Abitibi-Ouest et Rouyn-Noranda-Témiscamingue.
Elle a également juridiction sur les provinces du Canada hors Québec.

Hélène Gauthier, présidente
P.O.Box #393
New Liskeard, On.
P0J 1P0
Tél.:  (705) 647-7469
Courriel: chatelaine1@hotmail.com

Comité directeur 2009 (au 20 juin 2009)

Hélène Gauthier, présidente
Marcel J. Héroux, vice-président
Carole Héroux, secrétaire-trésorière
Edouard Héroux, recrutement
Florent Héroux, communications
Pierre Héroux, activités sociales

Activités 2009, New Liskeard, On.

Cette année la rencontre a eu lieu à New Liskeard, chez Victor et Shirley Héroux. Victor nous a fait visiter son musée d’antiquités (outils, lampes, articles scolaires, etc.) Il y en avait pour tous les goûts!

Jacob, Julien et Gabrielle Héroux (enfants de Daniel Héroux) ont ensuite donné un spectacle de musique : violon et clavier. Ces jeunes talents ont su épater les Héroux présents.

Café, beignes et crèmes glacées ont été servis avant l’assemblée générale des membres.

Après l’assemblée générale, les gens ont jasé entre eux avant de se quitter. Ils étaient déçus que les gens du Québec n’aient pas pu se rendre. Nous espérons que peut être l’an prochain, plus de gens de l’Abitibi y seront aussi! Merci à nos hôtes, Victor et Shirley pour leur accueil. À l’an prochain.

Activités 2008, Earlton, On.

Le rassemblement 2008 a eu lieu le samedi 14 juin 2008 à Earlton, Ont. sous le thème ” On s’amuse en famille “.
Assemblée genérale, spectacle familiale axé cette année sur la participation des jeunes, souper “Potluck” et soirée récréative ont été au programme de la journée.

Activités 2007, Ville-Marie, Qc

Le rassemblement annuel de 2007 a eu lieu le samedi 9 juin 2007, à la salle des Campeurs du Témiscamingue à Ville-Marie, Qué. C’est à cette occasion que furent élus les membres  du Comité directeur 2007-2008.

FRATERNISATION**REPAS**SOIRÉE MUSICALE*DANSE
Succès toujours assuré.